Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
27 septembre 2008

_ Vous vous êtes déjà posé la question, et si Eve avait croqué dans un oignon ? _

C'est drôle de voir comment les gens évoluent. Et, by the way, de faire des pronostics sur qui sera le prochain à avoir un enfant. Enfin drôle. Pas tout le temps. "Salut R., ô fidèle compagnon de water-polo et Non-arrête-ça-je-ne-me-teindrai-jamais-les-cheveux-en-vert ! Je ne te vois plus à la piscine, qu'est-ce que tu deviens?", "Ben j'ai appris mercredi que j'avais un cancer, j'ai ma première chimio demain". Bang bang, voilà que je tombe de mon mètre cinquante-trois.

Bon, mais ne me faites pas croire que Septembre n'est qu'un grand méchant monstre gris qui n'attire que maladies, ruptures et pluie. [ Attention, auto-persuasion ] . Septembre est également l'occasion des bonnes résolutions. Genre ne pas piquer une crise de nerfs dès le 2ème jour de cours, et éviter d'imposer au Chevelu la traditionnelle crise de confiance semestrielle. Genre aller voir plein de concerts parce qu'il y a mille choses à fêter. Ou encore se faire 12 épisodes de Scrubs par jour, juste parce qu'on adore ça. Sainte Ginette...

Allez, on inspire profondément et on fonce tête baissée dans l'année qui se profile,
avant que ce soit elle qui nous fonce dessus et nous réduise en miettes.

poisson
[ Florence Van Handenhove ]

Miss you. Couldn't you please stop being dead, just for once ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir! ;) <br /> Emiliana Torrini, voilà bien une découverte faite il y a peu qui me donne envie d'aller plus loin! Il faut que j'écoute! <br /> Que de concerts et tu as bien raison! C'est dans un autre registre que j'ai pu aller voir Nada Surf il y a peu, et il n'y a pas mieux comme ambiance "californienne" de séries télé! :) <br /> Et encore d'autres concerts à prévoir!
0
>> Maya: merci de continuer à passer par ici et de laisser ta trace =)<br /> <br /> >> Jef: le dernier était Jason Mraz, et dans le mois à venir j'aurai le plaisir de voir Pauline Croze, Air à Pleyel, Emiliana Torrini <3 et Thomas Dutronc !
J
quels bons concerts as-tu vu depuis la rentrée ?
M
"Allez, on inspire profondément et on fonce tête baissée dans l'année qui se profile, <br /> avant que ce soit elle qui nous fonce dessus et nous réduise en miettes."<br /> <br /> Tout à fait d'accord. Il faut l'assumer, la vaincre et faire des projets !<br /> ;)
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité