Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
5 avril 2009

_ but now i'm grateful to the camel _

Il y a des gens qui veulent faire entrer un arc-en-ciel dans le bureau et laissent les papiers s'envoler, il y en a d'autres qui ricanent et oublient d'aimer.
Et moi j'ai décidé d'apprendre à CarpeDiemiser. De passer mes peurs au bulldozer. D'écrire plus souvent, de me moquer du temps, de dévorer les musiques qui montent au coeur, de parler jusqu'à 2h du matin, de prendre des photos de tout et de rien, d'être un nem à jean, de faire des tas de projets qui n'iront nulle part et quelques-uns qui se concrétiseront, de distribuer du chocolat autour de moi, et pourquoi pas d'être courageuse.

The pigeons are laughing at me...
(( Malia ))

vcb

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ecrire plus souvent ce serait vraiment bien. J'adore la douceur de tes mots...<br /> (J'ai beaucoup envie de voir ce film...)<br /> Des bisous...
M
J'aime bien ta résolution d'écrire plus souvent, tu t'en doutes =) !
M
J'atterris ici pour la première fois et ce programme me fait sourire. <br /> C'est l'arrivée du printemps et des premiers rayons de soleil qui donne la pêche et nous donne envie de faire mille projets.
M
Ce programme est terriblement euphorisant. Ca fait plaisir de te relire par ici. Tiens-nous au courant :)
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité