Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
31 mai 2009

_ Just trying to hide out your lack of any talent _

En exclusivité, les sOurires du mois !

Deux hommes mal rasés qui offrent un énorme paquet de bonbons à un jeune sans-abri. Mon portable qui s'envole pour atterrir en 4 morceaux sur la rue de Renne - passage d'un bus... - et ressort de là indemne. A la terrasse d'un café avec elle pendant quelques heures, rires et pleurs. Deux jours entiers à chantonner La maison des ronchonchons [comme une gamine]. Des cadeaux d'anniversaire cachés partout dans la maison. Cette odeur que j'ai reconnue, après plus de dix ans : dans le jardin d'Oma, le tonneau d'eau de pluie, dans lequel j'avais peur de me noyer mais autour duquel j'adorais jouer. Un monsieur très chic qui promène sa chienne et l'appelle "Demoiselle". Dans le métro il y a des gens aigris, malpolis, énervés, fatigués... et au milieu de tout ça, un petit chauve qui lit une partition de musique.

Cuba_contrebasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le site et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de surfer pour vous relire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
H
T'es encore vivante j'espère?!!
P
Validé sans faire exprès...on voit que j'ai perdu l'habitude...ravie d'apprendre que tu écriras plus souvent. Merci pour ces quelques minutes d'escapade poétique!
P
Il y a longtemps que je ne me suis plus promenée par ici. J'ai cliqué par hasard sur le lien de ta page, classé dans mes marque-pages, et là SURPRISE : un série de mots nouveaux!
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité