Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
29 septembre 2007

_ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges _

Me cogner partout, j'ai l'habitude. Le coude sur la table de nuit, le petit orteil au coin du lit. Je lâche un Aïe et c'est fini.

Me cogner à mes rêves, c'est presque normal. La réalité est souvent plus pâle, voire banale. Alors mon imagination se fait la malle... et parfois cale.

Cette semaine, je me suis cognée à Monsieur le Doute. Entre espoir et abattement, combat de joutes. Duel acharné, c'était à qui fera tomber l'autre le premier.

Et j'ai la chance de m'être un jour cognée dans l'amour. Il y a 699 jours, il me disait: "Bonjour, je t'emmène faire un tour?" Conte de fées sans méchants ni épées.

normal_emilie_simon5
[Emilie Simon]

I believe in your smile every day (...)
When I talk to the moon, I can hear you.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca doit être bien, quand ça marche.<br /> Et ça doit plus être très grave de se taper le pied dans le meuble de chevet, quand on a des bras juste à coté.
S
Superbement magnifique<br /> Surtout la fin<br /> " j'ai la chance de m'être un jour cognée dans l'amour. Il y a 699 jours, il me disait: "Bonjour, je t'emmène faire un tour?" Conte de fées sans méchants ni épées.<br /> "<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> bisousss
L
Trèèèès bon choix de titre. Et Emilie Simon... j'adore! :)<br /> <br /> Ah et... j'aime de plus en plus ton univers. ^^
B
tu me manques.....
L
rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen de pire aue le doute et un clavier qwerty<br /> tors lui le cou
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité