Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
20 janvier 2008

_ Roses never fall in love _

Envoyer un message une heure après être rentrée pour dire merci-et-à-très-bientôt, non sans un petit pincement au coeur. "Très bientôt" n'est pas toujours possible.
Ou rien, juste un éloignement, plus grand-chose à se dire et c'est-triste-mais-c'est-la-vie.
- Amis -

M'accrocher, donner le meilleur de moi pour le bonheur et la fierté d'accomplir un rêve.
Tout en réalisant ce douloureux sentiment d'échec imminent, d'infériorité évidente.
- Etudes -

Essayer rire voyager rencontrer aimer penser écouter raconter rêver écrire boire chanter crier lire pleurer regarder flâner photographier organiser profiter téléphoner tomber apprendre décevoir embrasser dormir découvrir comprendre pouvoir sentir faire semblant souffrir divaguer croire se brûler traîner donner flatter sourire ranger réaliser faire l'amour travailler craindre danser stresser courir jouer lier entendre glisser tomber malade respirer s'enlacer manger se moquer gagner perdre cuisiner se souvenir acheter s'émerveiller vouloir discuter relativiser compter célébrer grelotter défier subir aider se tromper buller.
- Vivre -

J'ai des problèmes d'apesanteur,
Je sens qu'le ciel écrase mon coeur.

((Rose))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que tu as été la première à me mettre un commentaire moi je te mets un petit tag... bon si ça te dit rien t'es pas obligée... A bientôt.
J
je repasse pour te signaler que je te refile un "tag" (voir sur mon blog)
L
N'ayant pas ton adresse mail, voici donc l'adresse de mon nouveau blog.
J
à quand une nouvelle note ?
P
Tu n'as mis a la suite que de simples verbes...mais tu les as si bien enfilés, comme des perles, que le résultat en est un collier magnifique, une belle histoire avec des hauts et des bas:la vie, que tu d/écris si justement.
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité