Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
16 décembre 2007

_ Et marcher sur la lune sans jamais avoir peur de tomber _

Mon coeur se livre à un drôle de jeu. Juste un mot ou deux : hop, le voilà qui fond et s'échappe de mes yeux. Mon ventre lui aussi me joue des tours. Accueille tout un tas de tambours, qui cognent et roulent jusque dans ma gorge. Gorge qui quant à elle subit le tapage nocturne de Mademoiselle la Toux, qui s'est sournoisement incrustée et ne semble pas décidée à s'en aller. Et il y a des jours où mon corps, probablement lassé, me laisse littéralement tomber. Parfois dans des escaliers.
Mais c'est surtout là-haut qu'il ne fait pas beau. Dans cette tête tressée de stress et de maladresse, et toutes sortes de sentiments qui finalement, ne disparaissent pas avec le temps.

Ecrasée contre le ciel, fripée comme une étoile, mal repassée.
((Dionysos))

.

erdnuesse

[... mais Noël en Allemagne est toujours aussi magique]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes mademoiselle.
D
Chouette je t'ai retrouvé! lol
J
ta prétendue maladresse, elle ne se discerne aucunement dans ta prose...<br /> Et comme le ciel ne semble pas écraser vraiment, je l'ai mis dans le nouveau design de mon blog
B
ah!<br /> tes mots me manquaient tellement!!<br /> et puis une photo souvenir de ton passage dans mon chez moi...c'etait bien..!
P
Aujourd'hui je me sentais un peu nostalgique alors j'ai décidé d'écouter ta musique pour me détendre et surtout mettre de l'ordre dans mes pensées emmêlées. Et puis tout naturellement je me suis dit que je ferais un tour par ici. C'est magnifique ce que tu écris, tellement poétique! J'adore particulièrement "Et il y a des jours où mon corps, probablement lassé, me laisse littéralement tomber", c'était exactement mon état aujourd'hui.<br /> J'espère que cette toux a fini par te laisser tranquille. Moi je suis presque guérie (merci Mamie!).<br /> Courage pour ces quelques jours avant les vacances.<br /> Gros Bisous et à très bientôt, sûrement à nouveau par ici.
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité