Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
23 août 2007

_ Les kiwis de la vie _

0ops, catastr0phe ambulante.
0ops, accr0 de f0us rires, musique, livres et s0uvenirs.
0ops, maladroite, gaffeuse & étourdie, et ce depuis qu'elle est en vie.
0ops oublie parf0is de cligner des yeux, c'est embêtant.
0ops ne marche pas bien dr0it, même s0bre. Et t0urne tr0p tôt, d0nc se c0gne aux murs, p0rtes, p0teaux et t0ut le reste qui fait mal.
0ops et le réflexe du "Aïe".
0ops ne fait pas bon ménage avec la techn0l0gie. Cette fille-là ne devrait t0ucher à rien, elle est bien tr0p dangereuse, elle casse t0ut. A s0n actif: 5 télés, 1 ordinateur, 2 téléph0nes, 1 ipod. 0ops émettrait-elle des 0ndes?
0ops aura toujours cette bosse au genou, et le complexe du cou.
0ops, créature qui toutes les nuits devient schiz0phrène. Parle un langage c0nnu d'elle seule. A le corps qui se pr0mène, sans aut0risati0n de sa tête. Note dans un cahier le récit de ses rêves les plus t0rdus. "Tu devrais en faire un livre", dit sa mère. Ou bien les faire analyser par un psy.
0ops a de minuscules auriculaires, et une tache de naissance un peu spéciale: un c0eur sur la main [gauche].
0ops & l'amour. C'est toi que j'aime et si tu veux, tu peux m'embrasser sur la bouche... et même pire. Cacahuète ou Crack à Gueux, c'est sel0n.
0ops aime avoir le h0quet, se dr0gue aux b0nb0ns et a l'Oeil qui c0uine.

Ce n'est pas le temps qui nous change,
Mais les gens et les événements
Qui nous rentrent dedans.
((Batlik))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp les qques mots de la fin, comme une petite conclusion... Qui dit tlmt vrai.<br /> (k)
P
Salut, ex-Bulle sortie de sa bulle pour éclater en un "Oops" ! frétillant, léger et frais...<br /> Les aventures à venir de Oops sont pleines de promesses : j'essaierai de les suivre le plus régulièrement qu'il me sera possible.<br /> Je suis contente de retrouver la saveur vitaminée de ces "kiwis de la vie" que nous avions partagés sur ton premier blog...<br /> A bientôt donc, Oops (moi, c'est toujours "Plauch" pour les intimes...)
N
Déménagement pour moi aussi (une autre bulle, tu devrais reconnaître, mais merci d'oublier l'ancien pseudo). Donc je te dépose ma nouvelle adresse. <br /> Bises et à bientôt
B
une bulle que je ne suis pas prete d'oublier.<br /> jtadore a l'infinie!!
M
Bienvenue sur canalblog ! Je ne pense pas que tu seras déçue. Comment pourrais je refuser d'être dans tes liens..! C'est un honneur mademoiselle ! Et un plaisir ! Merci !!! J'ajoute le tien illico. <br /> <br /> Et,<br /> Beau texte.
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Publicité
Ici 0n peut app0rter ses baisers.
Archives
Publicité